Enseigne préférée des Français !

Enseigne préférée des Français !

C’est au Théâtre du Merveilleux à Paris, le 5 décembre 2016 que MAXI ZOO  remporte pour la 1ère fois, le trophée des Graines d’Or dans la catégorie « Enseigne préférée des Français pour leurs achats de produits en animalerie ».

Maxi Zoo s’est démarqué de ses concurrents grâce à son accueil, ses services, sa gamme d’articles la plus étendue du marché et à la compétence de tous ses collaborateurs qui œuvrent au quotidien dans les 85 magasins de l’enseigne.

Maxi Zoo continue de se développer sur tout le territoire français avec, comme objectif pour 2017, l’ouverture de 28 magasins. Une belle dynamique d’expansion qui continuera de s’appuyer sur son concept récompensé aujourd’hui.

Jan Wejbrandt, Président Directeur Général Maxi Zoo France  » C’est au nom de toutes les équipes de Maxi Zoo que je remercie les clients de nous avoir décerné ce trophée. C’est une belle reconnaissance de notre travail au quotidien. Nous avons toujours placé le client et la relation maître-animal au cœur de nos réflexions et de nos actions. Nous allons poursuivre sur cette voie qui privilégie l’offre, le service, la satisfaction clients et le bien-être des animaux ».

 

*La 31ème cérémonie des Trophées Graines d’or, un évènement professionnel organisé par le Groupe de Presse Média & Jardin – Groupe J,  récompense chaque année l’ensemble des filières jardin et animaux de compagnie pour leur travail quotidien dans la quête permanente de satisfaction des clients consommateurs et des fournisseurs. C’est en s’appuyant sur un panel de 12 000 personnes interrogées que les trophées sont décernés.

 

post-linkedin - 2