Le groupe

Maxi Zoo fait partie du groupe Fressnapf, leader européen de l’alimentation et des accessoires pour animaux de compagnie.

Avec plus de 1200 magasins répartis dans 12 pays européens, le groupe Fressnapf affiche clairement sa volonté d’être reconnu comme le spécialiste de l’animalerie. Depuis l’ouverture du premier magasin en Allemagne en 1990, l’ascension fulgurante du groupe s’explique par le bien fondé du model d’entreprise imaginé par Torsten Toeller, fondateur et propriétaire de l’enseigne :un énorme choix d’articles, des prix avantageux et des conseils éclairés.

Selon Torsten Toeller : « celui qui veut façonner un marché et garder une longueur d’avance se doit d’être innovant. Les entreprises ne peuvent pas se permettre de se promener tranquillement sur leur marché, elles doivent parfois bousculer les règles et les idées reçues pour connaître le succès ».

Le groupe emploie aujourd’hui plus de 10 000 personnes qui partagent la même ambition : rendre le quotidien des animaux et de leurs maîtres plus facile et donc plus agréable.

Des aliments pour animaux aux gilets de sauvetage pour chiens en passant par les accessoires et les jouets, Fressnapf est depuis ses débuts une mine d’or pour les amis des animaux, un endroit où l’on joint l’utile à l’agréable, parfois même à l’insolite.

Et le groupe ne cesse de croître et d’ouvrir de nouveaux magasins, toujours plus innovants et proches des besoins des clients et de leur animal.