FAQ

1. Où trouver le magasin Maxi Zoo le plus proche de chez moi ?

Nous proposons sur notre site internet une rubrique appelée « Magasins » où vous pouvez chercher le magasin le plus proche de chez vous en indiquant votre département, votre ville, ou votre commune. Le moteur de recherche pourra ainsi trouver le magasin le plus proche de chez vous. Si toutefois vous ne trouvez pas, vous avez la possibilité de consulter la liste de tous les magasins en dessous de la carte.
Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/magasins.html

2. Mon magasin ouvre-t-il les jours fériés ?

Pour connaître les jours d’ouverture et de fermeture pendant les jours fériés, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur la page de votre magasin où l’ensemble des dates des ouvertures exceptionnelles sont notées.
Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/magasins.html

3. Est-ce que je peux venir en magasin avec mon animal de compagnie ?

Oui. Les animaux sont les bienvenus chez Maxi Zoo, que ce soit un chien, un chat ou un autre animal n’hésitez pas à venir avec lui dans nos magasins. Nous serons ravis de l’accueillir et de faire sa connaissance.

4. Quels moyens de paiement sont acceptés dans les magasins Maxi Zoo ?

L’ensemble des magasins Maxi Zoo acceptent :
– La carte bancaire à partir de 1€
– Les chèques
– Les espèces
– La carte cadeau Maxi Zoo
Par contre, nous n’acceptons aucun chèque cadeau comme : Tir Groupé, Cadhoc ….

5. Puis-je acheter des produits sur votre site internet ?

L’ouverture d’une boutique en ligne est dans nos projets, cependant celle-ci ne sera pas mise en place tout de suite. Vous ne pourrez donc pas commander sur notre site internet. Toutefois n’hésitez pas à nous rendre visite dans l’un de nos magasins pour le plus grand bonheur de vos animaux.

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/magasins.html

6. J’ai une question sur un produit acheté chez Maxi Zoo, vers qui je peux m’adresser ?

Il y a deux solutions :

  • Vous pouvez contacter le magasin dans lequel vous avez acheté votre produit. Pour obtenir ses coordonnées il vous suffit de vous rendre sur la page internet de votre magasin ou de regarder en bas de votre ticket de caisse..
  • Vous pouvez envoyer un mail sur notre boite contact. Pour s’y rendre suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/contact.html. Nous ferons le maximum pour vous répondre au plus vite !

7. Comment retourner un article en magasin ?

Pour retourner un article, rien de plus simple :

  • Rendez-vous dans le magasin Maxi Zoo dans lequel vous avez acheté votre produit dans les 30 jours qui suivent votre achat
  • Munissez-vous de votre ticket de caisse que vous devrez présenter en magasin
  • Rapportez le produit non ouvert et non utilisé

Si vous avez une question sur votre retour, n’hésitez pas à contacter le magasin le plus proche de chez vous. http://www.maxizoo.fr/magasins.html

8. Je regrette mon achat ou celui-ci ne me donne pas entière satisfaction

Vous pouvez le rapporter en magasin dans les 30 jours suivant votre achat. Maxi Zoo vous proposera soit un échange, soit un avoir valable dans nos magasins, soit un remboursement de votre article sous certaines condition.

Toutes les conditions de notre garantie Heureux ou Remboursé en suivant ce lien : http://www.maxizoo.fr/services/satisfait-ou-rembourse.html

9. Quels sont les avantages de la carte de fidélité ?

Totalement gratuite elle récompense tous vos achats, y compris vos articles soldés ou en promotions.
Facile à utiliser, elle se présente sous forme de cases à tamponner. A chaque visite, vous cumulez 1 tampon par tranche de 25€ d’achats. Vous pouvez rapidement cumuler jusqu’à 15€ de réduction immédiate en caisse :
– Au bout de 5 tampons =  5€ de réduction immédiate
– Au bout de 10 tampons  = 10€ de réduction immédiate supplémentaire
Pour plus de renseignements suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/services/carte-de-fidelite.html

10. Comment choisir l’alimentation de mon animal ?

Pour choisir une alimentation adaptée aux besoins de votre animal, nous vous conseillons de vous rendre directement en magasin avec votre animal si vous le pouvez afin que nos experts puissent vous conseiller sur son alimentation.

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/magasins.html

11. Comment postuler chez Maxi Zoo ?

Retrouvez l’ensemble de nos offres dans la rubrique « Recrutement » de notre site internet. Toutes les offres sont mises à jour quotidiennement, vous pouvez les consulter en fonction de votre département ou du poste que vous recherchez. Vous pouvez également rechercher des postes en magasin, au siège ou déposer une candidature spontanée.
Pour découvrir l’ensemble de nos offres suivez ce lien : http://www.maxizoo.fr/recrutement