Advantix

Advantix

Votre chien est infesté par les parasites ? En utilisant Advantix®, vous pouvez être confiant ! Vous agissez pour le bien-être de votre chien !

Les pipettes Advantix® offrent un large spectre de protection contre des parasites comme les puces, les tiques, les poux broyeurs, les mouches d’étable, les moustiques et les phlébotomes. Non seulement Advantix® élimine les tiques, les puces et les poux, mais possède en plus, une activité répulsive contre les tiques, les phlébotomes et  les moustiques ; cela évite la prise de repas sanguin par les parasites repoussés et réduit ainsi le risque de transmission de maladies telles que la borréliose, la rickettsiose, l’ehrlichiose et la leishmaniose.

Bon à savoir : le produit reste efficace si le chien est mouillé et peut être appliqué juste après un shampoing. Cependant il convient d’éviter une exposition intense et prolongée à l’eau.

ATTENTION : ne pas utiliser chez le chat

Si vous avez plusieurs animaux dans votre foyer, pensez à bien traiter tous vos animaux avec un produit adapté pour chacun d’entre eux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mon-animal-et-moi.fr