L’alimentation humide diététique pour chat

L’alimentation humide diététique pour chat

En cas de maladie ou de problème spécifique, il peut être nécessaire d’emmener votre animal chez le vétérinaire. Il établira un diagnostic et définira le traitement à adopter pour aider votre chat. Toutefois, il est également nécessaire de revoir son alimentation s’il a des besoins spécifiques.

La nourriture humide diététique subvient aux mêmes besoins que les croquettes. Si votre chat a les dents sensibles, privilégiez l’alimentation humide. C’est à travers l’utilisation d’ingrédients sélectionnés et analysés, une tolérance très élevée et des recettes innovantes que certaines marques ont pu développer de la pâté adaptée aux besoins spécifiques de chacun.

Maxi Zoo a sélectionné une large de produits diététiques répondant à différents besoins : problèmes de peau, embonpoint, problèmes intestinaux, intolérances alimentaires, mauvais fonctionnement des reins, problèmes d’articulations, etc. Vous trouverez notamment dans la gamme de produits de la marque Pet Balance Medica, une large variété de produits spécifiques ciblant les différents problèmes du chat.