Les boites et Pâtés pour chat sans céréales

Les boites et Pâtés pour chat sans céréales

La nourriture du chat domestique s’inspire de celle de son ancêtre, le chat sauvage. En fonction de sa race, sa taille ou sa physiologie, votre chat peut avoir les mêmes besoins nutritionnels que le chat sauvage.

Votre chat a donc besoin de viande et de poisson mais également de compléments naturels tels que les fruits, légumes et herbes. Les céréales ne font pas partie de l’alimentation naturelle du chat et sont parfois à éviter. En effet, certains félins les digèrent mal.

Si votre chat aspire à une alimentation plus sauvage, privilégiez une alimentation humide naturelle telle que celle de la marque Real Nature. Sélectionnés au plus proche de la nature, les boîtes Real Nature sont composées d’ingrédients de haute qualité fidèles aux besoins primaires du chat. L’alimentation humide est source d’eau (à 80%) et est particulièrement facile à digérer.

Si l’alimentation humide est très appétante pour le chat, la bi-nutrition est une alternative qui assurera une alimentation riche et complète à votre animal. Nous vous conseillons de mélanger alimentation sèche et humide pour le bien-être et la santé de votre chat.