L’alimentation humide pour les chiens adultes

L’alimentation humide pour les chiens adultes

Le chien adulte a des besoins alimentaires spécifiques en fonction de sa race, sa taille ou sa condition physique. L’alimentation humide peut suffire à l’alimentation complète de votre chien. Elle est riche en eau (environ 80% pour la plupart des pâtés) et principalement composée de viandes cuites. Elle assurera à votre chien une hydratation permanente.

Si vous optez pour une alimentation humide, sachez que votre chien aura besoin de manger plus de pâté que de croquettes pour la même valeur nutritionnelle. Maxi Zoo vous conseille de mélanger les deux afin de fournir à votre jeune chien tous les apports nutritionnels nécessaires à sa croissance, sans pour autant favoriser l’embonpoint. En effet, l’alimentation humide est principalement composée de viandes cuites. Elle a donc une teneur plus élevée en matières grasses que les croquettes et est très appétante.

Elle est également riche en eau (environ 80% pour la plupart des pâtés). Elle assurera à votre chien une hydratation permanente. Veillez à la conserver au frais !

Maxi Zoo vous propose de nombreuses boîtes d’alimentation humide adaptées aux besoins du chien adulte en fonction de sa taille, de ses besoins nutritionnels et de sa condition physique.