Hygiène dentaire du chien : les compléments alimentaires

Hygiène dentaire du chien : les compléments alimentaires

C’est parce qu’elles leur sont indispensables qu’il faut entretenir et soigner les dents de votre compagnon. Un chien qui a mal aux dents aura moins d’appétit et sera moins vif. Comme les humains, nos compagnons à quatre pattes ont parfois besoin d’un petit coup de pouce pour subvenir à leurs maux.

Maxi Zoo a sélectionné une gamme de compléments alimentaires de qualité. Elaborés sous la direction de vétérinaires, ces produits peuvent être utilisés pour un grand nombre de maladies ou besoins spécifiques. Chez le chien, la formation de plaque dentaire est fréquente. Un complément alimentaire peut être une bonne solution pour aider votre animal à se débarrasser des germes nocifs pour ses dents et prévenir les caries. Vous contribuerez également au renforcement de ses défenses immunitaires et à une meilleure haleine.

Que ce soit pour compléter son alimentation, pallier aux carences ou améliorer son bien-être, les compléments alimentaires offriront à votre chien un apport nutritionnel supplémentaire. La plupart se font sous forme de cure de plusieurs jours ou quelques mois.