Les articles et os à mâcher pour chien

Les articles et os à mâcher pour chien

Maxi Zoo a sélectionné pour votre chien des articles à mâcher savoureux et de qualité. Vous pourrez trouver en magasin une large gamme de produits à mâcher : os, sticks, oreilles de cochon, etc.

En lui offrant ce genre de friandises, vous permettez à votre chien de soigner ses dents et de renforcer sa mâchoire. Nous vous conseillons de préférer les articles à mâcher aux os d’animaux. En effet, les os peuvent se briser et blesser votre chien au niveau des gencives. C’est particulièrement le cas des os de petits animaux tels que les lapins ou les volailles.

De plus, les os d’animaux peuvent engendrer des problèmes digestifs chez certains chiens. Aujourd’hui, les chiens peuvent profiter d’une nourriture adaptée et non plus de déchets de table. Dans certains cas, cette pratique peut s’avérer très dangereuse pour votre chien. Les os de porc peuvent être contaminés par un virus virulent, qui conduit à la maladie d’Aujesky. Elle peut entraîner par la suite la mort de l’animal.

Maxi Zoo vous propose un large éventail d’articles à mâcher à travers la marque PREMIERE. Vous pourrez ainsi allier santé, plaisir et prix avantageux.