- à partir de 59,00 €
- nourriture biologique certifiée
- exclusivement des ingrédients de premier choix
- sans colorants ni conservateurs ajoutés
- à partir de 59,00 €
Détails du produit
Schesir
Réf. art. : 1312247
Contrôlé par le CCPB, un organisme indépendant, et par le ministère de l’agriculture, de l’alimentation et de la politique forestière, certifié produit biologique.
- Hautement digeste comme le montrent les analyses in vitro réalisées par Schesir.
- Avec une source de protéines animales.
- Formule avec des protéines animales comme ingrédient principal.
- Sans céréales.
- CRUELTY FREE, c.-à-d. qu’aucun test invasif n’a été réalisé sur des animaux dans le cadre de la fabrication.
- Valeur nutritionnelle reconnue par le Department of Veterinary Medical Sciences – Alma Mater Studiorum Università di Bologna.
Mise sur le marché par | Agras Delic S.p.A., via S. Vincenzo 4, 16121 Genua, Italien |
Numéro de fabricant | DE 03452000213 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Poids du chat | Quantité quotidienne recommandée |
---|---|
3 kg | 170 g |
4 kg | 215 g |
5 kg | 255 g |
Schesir Bio est un aliment complet (aucun complément alimentaire n'est nécessaire). Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre chat. Au moment du changement d’alimentation, veillez à remplacer progressivement l’ancien aliment par Schesir Bio (pendant environ une semaine). Vous favoriserez ainsi une digestion et une acceptation optimales même pendant la phase de transition.
Valeurs indicatives.
Ingrédients
Protéines 10,4 %, matières grasses 5,6 %, cendres brutes 2,3 %, cellulose brute 0,4 %.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.