- Combine une alimentation fonctionnelle et un goût excellent.
- Aliment complet équilibré.
- Morceaux en sauce
KATTOVIT Vital Care Indoor 24x85g
- Combine une alimentation fonctionnelle et un goût excellent.
- Aliment complet équilibré.
- Morceaux en sauce
- Retrait gratuit en magasin avec le Click&Collect
- Livraison offerte à partir de 69,00 €
- Retour gratuit
Détails du produit
Réf. art. : 1658549
La prise d’un aliment diététique vétérinaire ne peut avoir lieu qu’après consultation avec un vétérinaire. Un vétérinaire doit être consulté au moins tous les 6 mois pendant la prise d’un aliment diététique vétérinaire. Un avis vétérinaire doit être demandé immédiatement si l’état de l’animal se détériore pendant l’ alimentation. En sélectionnant et en insérant l’aliment diététique sélectionné dans le panier, vous confirmez que vous avez lu et compris les instructions exposées ci-dessus |
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co. KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Les besoins individuels de votre chat varient en fonction de la race, de l’activité, de l’âge et des conditions de vie. Veuillez toujours mettre de l'eau à disposition.
Poids du chat 3 kg - env. 3 sachets par jour
Poids du chat 5 kg - env. 4 sachets par jour
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
3 kg | 3 sachets |
5 kg | 4 sachets |
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Livraison à domicile : les frais de livraison à domicile s'élèvent à 5,99 € pour les commandes en dessous de 69,00 €. A partir de 69,00 € d'achat, la livraison est gratuite. Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour les commandes jusqu’à 15h00.
Livraison en Point Relais : la livraison s’effectue moyennant 3,99 € de frais de port. Pour toute commande à partir de 49,00 €, la livraison est gratuite. Le délai de livraison actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour les commandes jusqu’à 15h00.
Livraison Click & Collect : la livraison est gratuite ! En règle générale, votre commande est prête à être retirée dans votre magasin favori dans un délai de 2 heures, sous réserve de la disponibilité des articles.
La livraison n’est possible qu’en France Continentale.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.