Click & Collect : commandez en ligne, retirez en magasin

Achetez en ligne et retirez votre commande en magasin – avec notre nouveau service Click & Collect !

 

Click & Collect

Fonctionnement du service Click & Collect :

 

En règle générale, votre commande est prête à être retirée dans votre magasin favori dans un délai de 2 à 3 jours.

Vous recevrez un e-mail de retrait dès que votre commande est en magasin. Ce n’est qu’à ce moment-là que votre commande sera prête à être retirée.

 

1
Faites vos achats comme d'habitude

Il sera indiqué pour chaque produit s’il est disponible en livraison Click & Collect

2
Choisissez l'option Click & Collect

Choisissez l’option Click & Collect et sélectionnez votre magasin en tant que point de livraison

3
Attendez que votre commande soit prête 

Dès que la commande est prête à être retirée, un e-mail vous sera envoyé

4
Récupérez votre commande

Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 5 jours ouvrables. Il vous suffit de demander à notre équipe, une fois sur place

Les avantages d’un retrait de commande en Click & Collect :

Choisissez l’option de retrait en magasin « Click & Collect » et profitez des avantages suivant :

La livraison Click & Collect est gratuite.
Votre commande vous attend pendant 5 jours. Vous décidez le meilleur moment pour venir la chercher.
Vous avez encore des questions sur un produit ? Nos équipes vous conseillent sur place.

Questions fréquentes sur le Click & Collect :

Commande Click & Collect

Comment puis-je sélectionner Click & Collect dans la boutique en ligne ?

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Y a-t-il un montant minimum de commande ou des frais de livraison pour Click & Collect ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande Click & Collect ?

Où puis-je trouver les informations relatives à ma commande ?

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner l’option Click & Collect lors du paiement ?

Pourquoi ne vois-je aucun magasin Maxi Zoo à proximité de mon domicile ?

Pourquoi ne puis-je pas choisir mon magasin préféré enregistré comme point de retrait ?

Pourquoi le délai de retrait affiché est de 2 à 3 jours alors que l'article est en stock en magasin ?

Retrait Click & Collect en magasin

Dans quel délai puis-je retirer ma commande ?

Comment serai-je prévenu lorsque ma commande sera prête à être retirée ?

Que faut-il prendre en compte lors du retrait ?

Une autre personne peut-elle venir chercher ma commande ?

Combien de temps ma commande reste-t-elle disponible ?

Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande dans le délai indiqué ?

Que faire si j'ai perdu l'e-mail contenant ma notification de retrait ?

Retourner une commande Click & Collect

Puis-je retourner ou échanger ma commande Click & Collect ?

Que faire si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis ?

Puis-je retourner ma commande Click & Collect dans chaque magasin Maxi Zoo ?

Vous avez d'autres questions ? Contactez nous !

Contactez-nous personnellement et utilisez notre formulaire de contact.

Nous nous efforçons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

 

Aller au formulaire de contact

 

Ou veuillez nous contacter directement via téléphone : 04 81 68 28 06 (Lundi- samedi de 08 h 00 à 20 h 00) ou par mail : online-shopping@maxizoo.fr