Click & Collect : commandez en ligne, retirez en magasin
Achetez en ligne et retirez votre commande en magasin – avec notre nouveau service Click & Collect !
Fonctionnement du service Click & Collect :
En règle générale, votre commande est prête à être retirée dans votre magasin favori dans un délai de 2 à 3 jours.
Vous recevrez un e-mail de retrait dès que votre commande est en magasin. Ce n’est qu’à ce moment-là que votre commande sera prête à être retirée.
Les avantages d’un retrait de commande en Click & Collect :
Choisissez l’option de retrait en magasin « Click & Collect » et profitez des avantages suivant :
Questions fréquentes sur le Click & Collect :
Commande Click & Collect
Comment puis-je sélectionner Click & Collect dans la boutique en ligne ?
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Y a-t-il un montant minimum de commande ou des frais de livraison pour Click & Collect ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande Click & Collect ?
Où puis-je trouver les informations relatives à ma commande ?
Pourquoi ne puis-je pas sélectionner l’option Click & Collect lors du paiement ?
Pourquoi ne vois-je aucun magasin Maxi Zoo à proximité de mon domicile ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir mon magasin préféré enregistré comme point de retrait ?
Pourquoi le délai de retrait affiché est de 2 à 3 jours alors que l'article est en stock en magasin ?
Retrait Click & Collect en magasin
Dans quel délai puis-je retirer ma commande ?
Comment serai-je prévenu lorsque ma commande sera prête à être retirée ?
Que faut-il prendre en compte lors du retrait ?
Une autre personne peut-elle venir chercher ma commande ?
Combien de temps ma commande reste-t-elle disponible ?
Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande dans le délai indiqué ?
Que faire si j'ai perdu l'e-mail contenant ma notification de retrait ?
Retourner une commande Click & Collect
Puis-je retourner ou échanger ma commande Click & Collect ?
Que faire si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis ?
Puis-je retourner ma commande Click & Collect dans chaque magasin Maxi Zoo ?
Vous avez d'autres questions ? Contactez nous !
Contactez-nous personnellement et utilisez notre formulaire de contact.
Nous nous efforçons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.
Aller au formulaire de contact
Ou veuillez nous contacter directement via téléphone : 04 81 68 28 06 (Lundi- samedi de 08 h 00 à 20 h 00) ou par mail : online-shopping@maxizoo.fr