- 65 % de viande de haute qualité
- Formule sans céréales
- Santé optimale - minéraux chélatés
LILY'S KITCHEN Lily’s Kitchen Be my Valentine 19 x 85 g
- 65 % de viande de haute qualité
- Formule sans céréales
- Santé optimale - minéraux chélatés
- Livraison offerte à partir de 69,00 €
- Retour gratuit
Détails du produit
Réf. art. : 1418574
Doux, délicieux et charnu. Servez à votre chat quelque chose de très spécial. En effet, qu’y a-t-il de plus romantique qu’une gamelle parfaitement équilibrée avec de la viande et du poisson fraîchement préparés et d’origine responsable ? Assurez-vous que votre chat sait à quel point vous l’aimez avec cette formule délicieuse et sans céréales qui lui permet de mener une vie heureuse et saine. Sans ajout de sucre, car votre animal de compagnie n’en a pas besoin.
Aliment complet pour chats adulte. .
Mise sur le marché par | Lily's Kitchen, 32 Hampstead High Street, Londres, NW3 1QD, Royaume-Uni |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Pensez à toujours mettre suffisamment d’eau potable à disposition.
Ingrédients
Protéines brutes : 9,5 %, matières grasses brutes : 5,5 %, fibres brutes : 0,3 %, cendres brutes : 2,2 %, humidité : 82 %
Informations concernant l’expédition
Livraison à domicile : les frais de livraison à domicile s'élèvent à 5,99 € pour les commandes en dessous de 69,00 €. A partir de 69,00 € d'achat, la livraison est gratuite. Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour les commandes jusqu’à 15h00.
Livraison en Point Relais : la livraison s’effectue moyennant 3,99 € de frais de port. Pour toute commande à partir de 49,00 €, la livraison est gratuite. Le délai de livraison actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour les commandes jusqu’à 15h00.
Livraison Click & Collect : la livraison est gratuite ! En règle générale, votre commande est prête à être retirée dans votre magasin favori dans un délai de 2 heures, sous réserve de la disponibilité des articles.
La livraison n’est possible qu’en France Continentale.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.