Commande et livraison

Où puis-je voir le status de ma livraison ? Comment modifier ma commande ou mon adresse de livraison ? Vous trouverez ici toutes les réponses à ces questions.

 

Frau öffnet Paket mit Fressnapf Bestellung

Où est ma commande ?

En règle générale, votre commande est livrée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrable(s). Vous trouverez le délai de livraison exact sur la page détaillée du produit concerné ou dans Mon compte.

Dès que votre commande a quitté l’entrepôt, nous vous informons par e-mail de l’expédition de la marchandise. Dans l’e-mail de confirmation d’envoi, vous trouverez le numéro d’envoi qui vous permettra de suivre votre commande.

Vous pouvez suivre votre commande via la page de statut de livraison de Maxi Zoo. Veuillez prendre en compte qu’au moment de l’expédition de la marchandise, les informations concernant votre commande doivent d’abord être transmises par voie électronique à Chronopost et que, pour cette raison, un délai de quelques heures peut s’écouler avant que le suivi de commande ne soit disponible.

Click & Collect : si vous avez choisi l’option de livraison en magasin, vous recevrez toutes les informations importantes ici

 

Voir le status de ma commande

Un problème lors de votre commande ?

Changer ou annuler ma commande

Options de livraison

Utilisation de bons de réductions

Nous n'avons pas répondu à votre question ? Contactez-nous !

Contactez-nous personnellement en utilisez notre formulaire de contact

Nous nous efforçons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

 

Aller au formulaire de contact

 

Ou veuillez nous contacter directement via téléphone : 04 81 68 28 06 (Lundi- samedi de 08 h 00 à 20 h 00) ou par mail : online-shopping@maxizoo.fr