- Avec 14 % de viande fraîche
- Spécialement adapté aux chatons : pour une croissance optimale
- sans sucre, soja, conservateurs artificiels ou colorants ajoutés
Détails du produit
PREMIERE
Réf. art. : 1259951
Un apport adapté en vitamines et substances minérales et un rapport protéines/matières grasses équilibré assurent une alimentation optimale en phase de croissance. Les protéines de lait et de volaille d'excellente qualité peuvent contribuer au développement harmonieux de l'animal. Les graine de lin apportent des acides gras oméga-3 et oméga-6, très importants lorsqu’il s’agit de renforcer l’éclat du pelage et la beauté du poil. PREMIERE Kitten contient une part très élevée de volaille (46 %).
Les avantages de PREMIERE Kitten :
- Avec 14 % de viande fraîche
- Forte teneur en viande et protéines animales
- rapport de protéines/graisses équilibré pour une croissance optimale
- avec des protéines de lait et de volaille haut de gamme
- avec de la levure de bière et de la chicorée pour une digestion optimale
- Avec des acides gras oméga-3 et oméga-6 pour une belle peau et un poil brillant
- mélange de vitamines et de minéraux adapté pour une alimentation optimale de vos chatons
- Sans colorants ni conservateurs
- Sans soja
- Sans sucre
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Numéro de fabricant | B = FR 53 014 803 - EMB 53 014D / C = FR 49 180 032 - EMB 49 180B |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
PREMIERE Kitten est un produit d’alimentation complet (aucune alimentation complémentaire n’est nécessaire). Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre chaton. Lorsque vous changez de nourriture, veillez à ce que la nourriture précédente soit progressivement remplacée par PREMIERE Kitten (sur environ une semaine). Vous favoriserez ainsi une digestion et une acceptation optimales même pendant la phase de transition.
Âge du chaton | Quantité quotidienne recommandée |
---|---|
8 - 12 semaines | 55 - 65 g |
16 - 24 semaines | 65 - 75 g |
28 - 48 semaines | 70 g |
Valeurs indicatives. Servez la quantité par jour recommandée dans le tableau, divisée en une ou deux rations. Veillez à ce que votre chat ait toujours suffisamment d’eau potable fraîche à sa disposition.
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant 4,99 € de frais de port. Pour toute commande à partir de 49,00 €, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les critiques des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.
Notre traitement des évaluations de produits dans la boutique en ligne Fressnapf :
Chaque client a la possibilité de soumettre une évaluation de produit, peu importe qu’il ait acheté le produit dans la boutique en ligne ou un magasin. Ainsi, chaque client a l’opportunité d’exprimer son avis sur un produit. Les options suivantes sont disponibles à cet effet :
Sur chaque page de produit, on peut soumettre une évaluation en cliquant sur le mot Évaluer le produit.
Dans Mon compte, sous Commandes, on peut soumettre une évaluation sur chacun des produits commandés.
En cas d’inscription à la newsletter Fressnapf, un e-mail sera automatiquement envoyé 21 jours après une commande en ligne pour demander une évaluation.
On trouve des évaluations de produits sur les pages respectives des produits. Celles-ci sont regroupées pour plus de clarté dans le cas d’un produit avec plusieurs variantes (p. ex. taille, poids), c’est-à-dire que toutes les évaluations des différentes variantes sont affichées ensemble sur la page du produit.
Les évaluations peuvent être triées sur les pages de produits selon différents critères tels que les plus pertinentes, les plus utiles, les évaluations par ordre décroissant ou croissant, les plus récentes. Les critères les plus pertinents sont prédéfinis. Ces évaluations contiennent, en plus d’un long texte d’évaluation du produit, par exemple des photos de l’auteur de l’évaluation et/ou ont été déclarées « utiles » par d’autres clients. Dans certains cas, il existe ce que l’on appelle une évaluation de la taille, qui permet de savoir si le produit est trop grand, trop petit ou idéal pour la taille, par exemple. Il peut également y avoir des évaluations de produits qui proviennent directement d’un fabricant. Elles sont signalées par la mention « Publié à l’origine sur le site du FABRICANT ». De plus, les évaluations sont diffusées au sein du groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo). Par exemple, si une évaluation de produit est rédigée en France pour un produit, cette évaluation est également visible sur toutes les pages de la boutique nationale du groupe Fressnapf. Grâce à la fonction Google Translate, chaque client peut faire traduire l’évaluation du produit dans la langue de son pays.
Chaque évaluation de produit est accompagnée d’un badge qui donne des informations sur le statut de vérification.
Achat en ligne vérifié : Preuve de l’achat en ligne au sein du groupe Fressnapf.
Acheteur en magasin : L’achat a été fait dans un magasin, et donc aucune preuve concrète n’est possible. L’authenticité de l’évaluation a toutefois été vérifiée et validée.
Testeur produit : Le produit a été mis à la disposition d’un groupe de testeurs du prestataire de services Bazaarvoice, qui ont rédigé une évaluation dans le cadre de cette démarche. Pour le test du produit, le sujet n’a reçu que le produit.
Pas de déclaration : il est également possible de soumettre des évaluations à une date ultérieure ; une vérification n’est alors techniquement plus possible, mais l’authenticité de l’évaluation est néanmoins vérifiée et validée.
Les évaluations, y compris le nom d’évaluation (surnom/pseudo), ne peuvent pas être supprimées ou modifiées ultérieurement. Toutes les évaluations ont été vérifiées conformément à la politique d’utilisation susmentionnée. Si une évaluation doit être supprimée parce qu’une fausse déclaration a été faite ou qu’une mauvaise image a été téléchargée par erreur, la suppression peut être demandée via le formulaire de contact. Nous informons ensuite activement de la suppression par e-mail ; une nouvelle évaluation peut être rédigée si nécessaire.
Les évaluations de produits publiées ne constituent en aucun cas une déclaration et/ou une affirmation de la société Fressnapf Tiernahrungs GmbH. Fressnapf Tiernahrungs GmbH se réserve le droit de supprimer des contributions ou de les refuser avant leur publication, à tout moment et sans avoir à se justifier. Cela s’applique en particulier aux contributions manifestement incorrectes ou sans rapport avec le sujet (p. ex. les évaluations de spam ou de fausses évaluations) et/ou en cas de violation des droits de tiers (p. ex. les droits d’auteur et/ou de la personnalité). Les contenus d’évaluation de produits qui décrivent des blessures ou le potentiel de blessures sur l’animal sont refusés. Dans de tels cas, veuillez nous contacter directement via le formulaire de contact, car une prise de contact directe et un examen des faits sont nécessaires pour pouvoir suivre les cas individuels avec précision.