Votre demande concernant le tracker

Vous trouverez toutes les informations sur notre tracker dans le Help-Center Maxi Zoo

Tracker Help Center

 

Si vous avez des questions sur le tracker, notre chatbot en bas de la page est à votre disposition à tout moment. Vous trouverez désormais toutes les informations sur le tracker dans notre Tracker Help-Center.

Cliquez ici pour accéder au 

Help-Center Tracker

Sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

Information : notre service clients répond uniquement aux demandes entrantes du lundi au vendredi. En raison du nombre élevé de demandes que reçoit actuellement le service clients, le traitement de votre demande peut prendre un peu plus de temps. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable pour connaître les réponses que nous vous avons envoyées par e-mail. 

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Raison de la demande

Système d'exploitation

Télécharger une photo
Vous pouvez télécharger des fichiers de 5 jusqu'à 10. MB, les formats suivants sont pris en charge : JPG, JPEG, PNG, PDF.

* Champs obligatoires à renseigner