Heureux ou remboursé !

Heureux ou remboursé !

Chez Maxi Zoo, vous avez le droit de changer d’avis, même pendant les soldes !

Vous regrettez votre achat ou celui-ci ne vous donne pas entière satisfaction ? Vous pouvez le rapporter en magasin dans les 30 jours suivant votre achat. MAXI ZOO vous proposera soit un échange, soit un avoir valable dans nos magasins, soit un remboursement de votre article à condition que :

  • l’article ait été acheté dans un magasin MAXI ZOO situé en France
  • soit intact dans son emballage d’origine, non ouvert
  • soit accompagné de l’original du ticket de caisse

Le remboursement pourra se faire soit en espèce soit par carte bancaire en fonction des contraintes de nos magasins (monnaie disponible, connexion bancaire)

Ne sont pas concernés par cet engagement :

  • Les animaux ou frais vétérinaires intervenus après l’achat. En cas d’inquiétude au sujet d’un animal acheté chez Maxi Zoo, contactez rapidement le magasin. Il vous orientera vers notre Responsable animaux qui prendra en charge votre demande.
  • Les produits vendus avec une réduction pour DLC Courte (Date limite de consommation)
  • Les cartes cadeaux Maxi Zoo

 

En cas de demande de remboursement d’un produit ayant bénéficié d’une réduction ou d’une promotion au moment de votre achat, le montant des réductions octroyées sera pris en compte. Le montant remboursé sera celui figurant sur le ticket de caisse original.

Si vous avez réglé vos achats par chèque, le remboursement ne pourra s’effectuer que par chèque également et devra passer entre les mains de notre Service Comptabilité. Dans ce cas, le délai de traitement de votre demande pourra prendre 3 semaines.


Pour plus d’informations sur le remboursement différé, consultez les modalités complètes en magasins ou renseignez-vous auprès de nos équipes.

N’hésitez plus ! Testez la différence Maxi Zoo !

Retrouvez le magasin le plus proche de chez vous !