- à partir de 59,00 €
- pour un entretien particulièrement doux
- 100 % végétal
- sans silicone ni parabènes
- à partir de 59,00 €
Détails du produit
TAKE CARE
Réf. art. : 1310272
Le pelage sain et entretenu au début – ce que les propriétaires des chiens souhaitent pour les chiots. Avec le Shampooing pour chiots TAKE CARE vous pouvez mieux entretenir les poils de votre chiot. Le shampooing riche contient de nombreux Principes actifs naturelsqui préserve la teneur en hydratation de la peau. Les extraits de camomille et d’avoine et d’huile d’argan favorisent un poil doux et brillant.
Le shampooing pour chiots TAKE CARE est parfaitement adapté au Ph de la peau des chiots sensibles et contient un désodorisant. Le shampooing pour chiots agit sans silicone, parabène, SLS et SLES. 100 % végétal.
Instructions d’utilisation :
- Humidifiez le pelage de votre chiot avec de l’eau chaude.
- Massez le shampoing en douceur au niveau du cou, du dos jusqu’aux jambes dans le poil.
- Le shampooing doit agir pendant deux ou trois minutes pour que les principes actifs puissent s’activer.
- Rincez soigneusement le pelage de votre chiot.
- Veillez à ce qu’il n’y ait pas de mousse dans les yeux et les oreilles de votre chien.
Pour une utilisation facile le shampooing pour chiots TAKE CARE est dans une gamme particulièrement haut de gamme et dans une bouteille innovante. Elle s’ouvre d’une seule main, elle est facile à utiliser. Vous pouvez la laisser sur la tête pour que vous puissiez facilement obtenir le contenu de la bouteille.
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.