Versele-Laga Cavia Complete pour cochons d’Inde 8kg
- à partir de 59,00 €
- Les granulés tout-en-un savoureux évitent que l’animal ne trie sa nourriture
- Convient parfaitement aux cochons d’Inde
- Alimentation monocomposant
- à partir de 59,00 €
Détails du produit
Versele-Laga
Réf. art. : 1288889
Pack de nourriture tout-en-un non granulée pour cochons d’Inde, composé à 100 % de morceaux extrudés.
Beaucoup de cochons d’Inde trient la nourriture qui leur est servie et ne mangent que les meilleurs morceaux. On parle de „comportement alimentaire sélectif”. C’est pourquoi il existe un risque que ces animaux n’absorbent pas tous les nutriments dont ils ont besoin pour une vie saine.
Une alimentation monocomposant comme Versele-Laga Cuni Complete Premium pour cochons d’Inde constitue une solution à ce problème. Pour ce faire, tous les ingrédients sont broyés et transformés en petits morceaux, par un procédé de cuisson par extrusion.
Aliment complet pour cochons d’Inde, pour de plus amples informations :info@verla.be
Mise sur le marché par | Versele-Laga, Kapellestraat 70, 9800 Deinze, Belgien |
Numéro de fabricant | BE 2113 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Ingrédients
Protéines 14,0 %, matières grasses 3,0 %, cellulose brute 20,0 %, cendres brutes 7,0 %, calcium 0,8 %, phosphore 0,6 %.
- Vitamine A 10 000 UI, vitamine D3 1 200 UI, vitamine E 80 mg, vitamine C 1 000 mg, E1 (fer) 100 mg, E2 (iode) 2 mg, E4 (cuivre) 10 mg, E5 (manganèse) 75 mg, E6 (zinc) 70 mg, E8 (sélénium) 0,2 mg.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.