Réf. art. : 2196056
PREMIERE Cat’s Favourite litière agglomérante à base d’argile naturelle à grains fins et au parfum discret Soft Joy peut renforcer l’intérêt pour le bac à litière et forme rapidement des agglomérats solides. Cette litière très absorbante, dépoussiérée à plusieurs reprises, contient du charbon actif pour neutraliser les odeurs et convient aux chats adultes.
Il arrive que les chats évitent leur bac à litière ou ne l’utilisent pas. Cela peut être dû au fait que le chat vient d’arriver chez vous et a besoin d’aide pour s’orienter, ou qu’il n’est pas satisfait de la litière actuelle ou de son odeur.
PREMIERE Cat’s Favourite invite votre chat à se sentir bien et heureux. Grâce au parfum innovant et attrayant « Soft Joy », PREMIERE Cat’s Favourite peut éveiller l’intérêt de votre chat, l’aider à trouver plus facilement son bac à litière et à s’y sentir en sécurité et à l’aise.
Autres avantages en un coup d’œil
- Dépoussiérée plusieurs fois pendant la production et donc extrêmement peu poussiéreuse
- Avec du charbon actif : grâce à sa structure très poreuse, même les odeurs les plus tenaces d’urine et d’excréments solides sont retenues dans les pores du carbone
Le charbon actif entièrement naturel est fabriqué à partir de matières premières organiques et ne déteint pas.
- L’argile naturelle à grain fin est très absorbante, forme immédiatement des agglomérats solides et est donc particulièrement économique.
- Convient aux chats adultes.
Mode d’emploi
1. Remplissez le bac à litière d’une couche d’environ 6 à 8 cm de PREMIERE Cat’s Favourite.
2. Retirez quotidiennement les excréments solides et les agglomérats.
3. Ajoutez la même quantité de PREMIERE Cat’s Favourite fraîche.
4. Selon les besoins et la fréquence d’utilisation, nous vous recommandons de nettoyer entièrement le bac à litière environ une fois par mois et de le remplir à nouveau.
Conseil
Si vous utilisez un chauffage au sol, placez le bac à litière sur une couche isolante en bois ou en polystyrène afin d’éviter la formation éventuelle d’odeurs.
Si votre chat n’accepte pas immédiatement la nouvelle litière, patientez un peu ou mélangez PREMIERE Cat’s Favourite à sa litière habituelle lors de la première utilisation.
Élimination : avec les ordures ménagères (respectez les réglementations locales en matière d’élimination des déchets).
*Testez sans engagement dès maintenant ! Satisfait ou remboursé grâce à notre garantie d’acceptation.
*) La présente évaluation repose exclusivement sur la comparaison des articles de la gamme de litières PREMIERE et MultiFit.
| Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
| Informations sur la batterie | Batterie incluse: Non |

Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr