• Livraison offerte dès 49 €
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Plus de 8.000 articles
L'été, le soleil, la fraîcheur

Profiter de l'été malgré la chaleur - avec nos produits et conseils cool

Enfin l’été – les températures montent et vous avez vraiment envie de passer beaucoup de temps à l’extérieur. Mais comment les chiens et les chats supportent-ils les températures chaudes ? De nombreux chiens et chats souffrent de températures trop élevées. Un rafraîchissement agréable ou un endroit ombragé sont donc une bonne idée. Nous avons rassemblé pour vous des conseils et des produits.

Rafraîchissement et action dans l'eau pour les chiens

Lorsque le thermomètre grimpe à plus de 25 °C à l’ombre, nos fidèles compagnons ressentent également une pression croissante. En cas de chaleur estivale, les chiens ne doivent pas faire d’efforts excessifs. Les longues promenades à pied ou à vélo ne sont possibles que dans une mesure limitée. Néanmoins, l’ennui ne survient pas, car les plaisirs de l’été sont variés et permettent de passer des heures exubérantes en plein air.

Nos articles avec des conseils pour l'été

Deutscher Schäferhund liegt im Wasser

Les plaisirs de l'été pour les amateurs de soleil

Normalement, les chats adorent la saison chaude : ils s’allongent au soleil et laissent les rayons chauds chatouiller leur pelage. Mais lorsque le thermomètre monte trop haut, il devient aussi lentement trop chaud pour eux. Ensuite, ils ont besoin de se rafraîchir et d’un endroit ombreux.

Nos articles avec des conseils pour l'été

Katze sitzt auf Steg und schaut aufs Wasser