• Livraison offerte dès 49 €
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Plus de 8.000 articles
Welpen sitzen in einem Korb.

Équipement de base pour chiens : Kit de démarrage pour chiots

manger, boire, dormir, jouer, digérer - au début, votre chiot n’a besoin de rien de plus. Il ont donc besoin d’abord d’une gamelle à eau et à nourriture. Pour les grand chiens, il existe des gamelles à hauteur réglable qui grandissent avec eux et assurent un bon comportement d’alimentation. Lisez ce qui suit pour découvrir ce que vous devez fournir d’autre pour que le nouveau compagnon de votre famille ne manque de rien.

Loading...

À vos laisses, prêt - partez pour le quotidien des chiots

La laisse et les friandises mises à part, un harnais permet d’épargner le cou du chiot. Et bien entendu : votre chien en pleine croissance a encore beaucoup à apprendre pour trouver ses marques dans un environnement encore inhabituel et un quotidien excitant. Le mieux est de ranger les friandises servant à récompenser tout ce qu’il fait de bien dans une boîte à friandises. Les snacks resteront y conserveront leur fraicheur et seront protégés de l’appétit du chien, de l’air et de la lumière. C’est tout pour les besoins du chiot.

 

Maintenant, les règles de la commune. Elle réclame une médaille pour chien prouvant que vous avez payé l’impôt sur les chiens. En outre, elle souhaite avoir une voirie propre et réclame parfois des amendes élevées. C’est pourquoi les sacs à crotte doivent être inclus dans le kit de démarrage.

Le kit de démarrage pour les chiots comprend des jouets et une couchette

Les jouets pour chiot stimulent ses sens et servent de divertissement à câliner et à mordiller. Bien entendu, tout doit être adapté aux chiots, comme les os à mâcher spécialement conçus pour eux qui permettent de soigner et de nettoyer les petites dents pointues. Les petits chiens sont fougueux et ne devraient jamais être laissés seuls avec des jouets et des os. Comme tous les bébés, les chiots ont aussi besoin de beaucoup de sommeil. Après une bagarre animée et la découverte de nouveaux jouets, il est possible que le chiot s’en désintéresse soudainement et aille se coucher. Il appréciera alors une couchette pour chien douce à un endroit calme. Et pendant qu’il lit, vous pourrez lire dans le calme votre nouveau guide sur l’éducation du chien.

Pour commencer, pensez à la sécurité de votre chiot et à l’assurance

Dès son premier voyage, la sécurité du chiot est la première priorité ! Dans une caisse auto fixée dans la voiture, il sera bien protégé. Chez Maxizoo et dans notre boutique en ligne, vous trouverez également des ceintures de sécurité et des grilles de séparation qui empêcheront votre petit explorateur curieux de grimper à la place du conducteur. Les chiens peuvent devenir dangereux sur la route s’ils sont projetés à travers l’automobile en cas de freinage d’urgence ou s’ils traversent la route sans surveillance et provoquent un accident. Mais il suffit aussi qu’ils salissent le précieux tapis d’Orient de vos amis, car le plus petit malheur peut aussi coûter cher. Vous devriez donc prendre une assurance responsabilité civile pour chien avec une couverture suffisante, pour tous les dommages que votre chien pourrait causer. C’est même obligatoire pour les chiens de plus de 20 kg/40 cm.

Bien-être pour les chiots : Produits de santé et de soins dans l’équipement de base du chien

Les chiots aiment le contact corporel et adorent quand vous caressez leur pelage et les nettoyez avec une brosse douce. Ces contacts sont très importants pour renforcer votre lien. Si la brosse ne suffit pas, il existe des shampooings doux pour le laver avec précaution. Vous devriez protéger le jeune chien des puces et des tiques tout particulièrement en été, ses défenses immunitaires n’étant pas encore à leur maximum. Il existe des produits contre les puces et les tiques spécialement conçus pour les chiots, qui les aident à repousser les attaques de ces parasites.

Kit de démarrage pour votre chiot :

Loading...

Aperçu des autres sujets